Retour aux actualités
General

JEAN-LUC DE VILLENEUVE EN MISSION AUX JO

Publié le 07/09/2024 1 min de lecture

Jean-Luc Devilleneuve est en mission au Stade de France pour les Jeux Paralympiques. Il participe à la mise en place des départs de course.

Le club est fier d'avoir un bénévole engagé dans un tel évènement !