General
CHAMPIONNAT REGIONAL D'ATHLETISME
Publié le 03/07/2023
•
2 min de lecture
Ce dimanche, les Championnats des Hauts
de France se sont déroulés à Lens. Onze Athlètes participaient à
la fête. Dans leurs sacs, ils ont ramené une médaille d'or
(Gauthier), une d'argent (Tara) et quatre de bronze (Trois pour Oscar
et une pour Océane).
Oscar, aurait pu aller a
Hollywood afin de se voir attribuer, l'Oscar du courage. Il était
engagé dans Quatre épreuves et ramenait trois médailles de bronze
en Junior, au Poids avec 13m52, au Javelot avec
43m27, et au Disque avec 40m63 établissant dans cette
épreuve un nouveau record personnel . Il prenait également part
entre deux lancers, au 200m avec un chrono de 23''51.