Retour aux actualités
General

CHAMPIONNAT REGIONAL D'ATHLETISME

Publié le 03/07/2023 2 min de lecture

Ce dimanche, les Championnats des Hauts de France se sont déroulés à Lens. Onze Athlètes participaient à la fête. Dans leurs sacs, ils ont ramené une médaille d'or (Gauthier), une d'argent (Tara) et quatre de bronze (Trois pour Oscar et une pour Océane).


Oscar, aurait pu aller a Hollywood afin de se voir attribuer, l'Oscar du courage. Il était engagé dans Quatre épreuves et ramenait trois médailles de bronze en Junior, au Poids avec 13m52, au Javelot avec 43m27, et au Disque avec 40m63 établissant dans cette épreuve un nouveau record personnel . Il prenait également part entre deux lancers, au 200m avec un chrono de 23''51.