Retour aux actualités
General

BARBECUE DU CLUB

Publié le 29/05/2025 1 min de lecture

Afin de terminer l'année de manière conviviale, nous vous proposons un barbecue le samedi 14 juin 2025 à 19h, après les championnats départementaux jeunes.

Le repas se déroulera sous forme d'auberge espagnole : le club s'occupe de la viande et du barbecue, et nous vous demandons d'apporter au choix : de la boisson, une salade (ou autre) pour accompagner le barbecue ou bien un dessert. 

N'hésitez pas à contacter Adrien si vous avez des questions.

Inscriptions : https://www.helloasso.com/associations/us-camon-athletisme/evenements/barbecue-du-club-2025-1 

A bientôt !